Comment fabriquer des magnets originaux ?

Loctite a encore une idée amusante, celle de fabriquer un magnet original en seulement quelques minutes à partir d’une vieille pièce de puzzle qui prenait la poussière dans le grenier ! Vous pourrez ensuite utiliser ces magnets rigolos pour afficher vos photos et cartes postales préférées. Cette colle extra-forte sèche en quelques instants seulement pour une fixation invisible entre l'aimant et la pièce de puzzle. De plus, sa formule spéciale offre un pouvoir adhérent durable et une très grande résistance. Pour les collages précis, la colle Loctite Super Glue Liquid Control s'applique rapidement et facilement, même sur de petites surfaces, grâce à son flacon doseur et à son embout plus long, idéale pour fabriquer des magnets !

Suivez notre guide pas à pas pour la fabrication de vos magnets originaux :

  1. Choisissez les pièces de puzzle que vous souhaitez transformer en magnets.
  2. Prenez une bande aimantée et découpez-en un morceau.
  3. Appliquez soigneusement une quantité régulière de super glue sur l'une des faces de l'aimant.
  4. Placez immédiatement la face de l'aimant comportant la colle au centre de la face arrière de l'une des pièces de puzzle et appuyez fermement.
  5. Laissez sécher quelques minutes, et le magnet est prêt à être utilisé. Recommencez pour créer autant de magnets que vous le souhaitez.
  6. Rebouchez immédiatement le tube et rangez-le verticalement dans un endroit frais et sec.
  7. Après la fabrication de vos magnets, utilisez-les pour afficher vos photos de famille, cartes postales et images préférées !

Produits recommandés :