Comment réparer un manche de parapluie ?

Collez vos objets du quotidien grâce à l’efficacité de la colle liquide Loctite Super Glue Liquid. La colle liquide Loctite Super Glue Liquid est également présentée en petit format pratique à emporter partout dans votre sac à main. La colle liquide Loctite Super Glue Liquid est spécialement conçue pour faire face aux réparations d'urgence ! Précise et ultra-efficace, la colle liquide reste transparente en séchant pour un collage invisible et durable. Une fois la colle sèche, la formule extra-forte offre une durabilité incomparable capable de supporter une utilisation continue et de résister aux éléments. Cette colle pour plastique est idéale pour réparer un manche de parapluie cassé ou mal fixé par exemple !

Suivez notre guide d’application pas à pas pour réparer un manche de parapluie :

  1. Assurez-vous que les surfaces à coller soient propres et sèches.
  2. Appliquez la super glue sur la base du mât du parapluie.
  3. Pressez immédiatement le manche contre le mât et maintenez fermement.
  4. Maintenez les parties jusqu’au collage définitif. En cas de surplus de colle, ne vous inquiétez pas, il pourra être facilement éliminé une fois la colle sèche (voir point 6).
  5. Pour un résultat optimal, laissez agir au moins une heure avant de réutiliser le parapluie.
  6. Une fois la colle sèche, en cas de surplus, grattez doucement avec un couteau ou essuyez à l’aide d’un chiffon imbibé de colle Loctite Detach'Glue ou de dissolvant pour vernis à ongles contenant de l’acétone.
  7. Rebouchez immédiatement le tube et rangez-le verticalement dans un endroit frais et sec. Vous avez su réparer un manche de parapluie grâce à cette colle haute performance, n’hésitez pas à vous attaquer à d’autres objets !

Produits recommandés :