Comment nettoyer les traces de colles ?

Comment nettoyer les traces de colles sur un plan de travail ?

Astuce pour nettoyer les traces de colles

Vous avez laissé des traces de colles sur votre plan de travail lors de vos réparations ? Pas de panique, avec quelques produits et les bons gestes vous pouvez enlever la tache de colle et retrouver une surface nette rapidement.

Dans un premier temps vous pouvez tester la même méthode utilisée pour décoller le bouchon du tube de colle. Ainsi, commencez par passer un chiffon imbibé d’eau chaude pour décoller la trace.

Si cela ne suffit pas à nettoyer la trace de colle, essuyez la zone concernée avec un chiffon imbibé d'acétone ou de dissolvant pour vernis à ongles contenant de l'acétone. Ce sont des produits irritants pour lesquels il est important de respecter les précautions d'emploi. Enfin, passez un papier absorbant sur la zone pour retrouver une surface propre.

La solution Loctite pour enlever les traces de colles

Vous voulez trouver une solution miracle pour nettoyer les traces et taches de colles ?

Détach' Glue de Loctite est là pour combler vos attentes. Ce produit polyvalent permet de décoller les éléments mal collés pour les replacer, de nettoyer les surfaces tachées, les taches d’encre et de marqueurs, les traces d’étiquettes. C’est aussi la solution idéale à utiliser si vos doigts sont collés après vos travaux manuels.

Pour l’utiliser, rien de plus simple. Essuyez la zone tachée avec du Détach' Glue de Loctite jusqu’à disparition des traces et passez un chiffon propre pour obtenir une surface comme neuve.