La colle Super Glue

Les accidents de Super Glue : comment faire ?

Il peut parfois arriver des petits accidents lorsque vous réalisez des travaux avec de la colle forte. Il est alors très courant de se retrouver avec de la super glue sur les doigts par exemple !

Il ne faut pas paniquer dans ce cas et essayer de décoller seul ses doigts. Heureusement, il existe des solutions qui pourront défaire les doigts collés très facilement.

Pour faire face à ces malencontreux accidents, Loctite a créé Détach'Glue. Ce produit miracle permet d’enlever les résidus de colle Super Glue de vos doigts, vêtements et plus encore...

 

Comment enlever de la Super Glue sur les doigts ?

Le produit Détach’Glue peut tout à fait vous permettre d’enlever de la super glue sur les doigts.
Pour ce faire, c’est très simple : il faut appliquer quelques gouttes du produit à l’endroit où les doigts sont collés, laisser agir le produit en attendant que la colle ramollisse puis écarter doucement les doigts sans tirer ou arracher.

Pour terminer, il faudra juste bien rincer les doigts à l’eau savonneuse.


Comment enlever de la Super Glue sur les vêtements?

Il est aussi possible de mettre accidentellement de la super glue sur un vêtement lors de travaux manuels par exemple. Loctite a pensé à tout et Détach’glue convient également pour le nettoyage des surfaces tachées en tissu.

La marche à suivre pour enlever la colle de vos habits est très facile. En couvrant légèrement la zone tachée avec le produit et un chiffon, la surface traitée devrait se débarrasser des résidus de colle au bout de quelques heures.

N’ayez plus peur des bavures et des loupés avec votre colle forte, Loctite assure vos arrières !

 

Autres colles

Produits recommandés :