La colle résistante

Le secret de la colle résistante

Techniquement, le secret de la colle résistante et extra forte réside dans sa capacité à polymériser rapidement au contact de l'air ambiant, ce qui permet un collage définitif dans un délai extrêmement court (moins de 30 secondes, voire moins de 10 secondes pour la Super Glue-3 Loctite).


Sa formulation ultra puissante lui permet de coller des matériaux très variés, rapidement et durablement. Liquide, elle pourra être utilisée très facilement et précisément pour toutes sortes de réparations, de préférence sur des surfaces non poreuses. Elle peut ainsi coller le papier, bien évidemment, mais aussi d’autres matières comme le caoutchouc, le cuir ou même le métal. Sa tenue sera extrême puisqu’elle peut résister à des températures allant jusqu’à -50°.


La colle cyanoacrylate résistante, forte et puissante selon Loctite

Loctite conçoit des colles extra fortes depuis des dizaines d'années. Experts en la matière, la gamme de colle cyanoacrylate Super Glue-3 est une référence mondiale en matière de colle puissante et est aussi bien utilisée pour le bricolage occasionnel des particuliers que dans l'industrie aéronautique ou automobile. Une reconnaissance totale pour une marque qui ne cherche qu’à satisfaire l’ensemble de ses utilisateurs.

Sûr de la qualité que confère la  gamme de colles puissantes, Loctite a même imaginé le concept de l'homme suspendu. Fixer un homme au plafond à l'aide d'une simple colle résistante, voici qui prouve à quel point la colle peut être puissante lorsqu'il s'agit de solidariser deux éléments. Un défi loufoque et décalé mais un défi réussi qui prouve l’efficacité des produits Loctite.

Autres colles

Produits recommandés :