La colle repositionnable

Une colle repositionnable : comment c’est possible ?

Pour bricoler, l'utilisation d'une colle glue est souvent nécessaire. Fixer un tableau, réparer une tasse cassée... il vous faut une colle résistante et puissante pour cela. Mais parfois, le temps de séchage des Super Glues de Loctite est trop rapide et les indécis risquent un collage qui ne correspond pas parfaitement à leurs attentes.

Dans ce cas-là, la colle repositionnable devient la solution adéquate. Cette formule de colle sans solvant met plus de temps à sécher et permet donc de bouger les éléments avant fixation totale.


Les différentes utilisations de la colle repositionnable Loctite

Pour avoir le temps de réaliser un collage parfait sans stress, Loctite Super glue-3 a développé la colle repositionnable Power Easy ! Cette colle résistante, repositionnable et sans odeur est idéale pour décoller et recoller un collage imparfait après la première fixation. Son design et sa formulation gel offrent également un confort d’application important.

Grâce à sa formule gel, l'application est simple et comme elle ne colle pas immédiatement les doigts, il est possible de s'essuyer les mains afin d'éliminer facilement les résidus de colle glue. Son temps de séchage étant deux fois plus élevé que celui d’une super glue classique, cela laisse amplement le temps aux maladroits ou incertains de changement l’emplacement de l’élément à coller.

Souvent utilisée en scrapbooking par exemple, les colles repositionnables sont donc aussi utilisables pour le bricolage grâce à leur aspect pratique.

Pour tout savoir sur la colle repositionnable de Loctite, rendez-vous sur la page produit Super Glue-3 Power Easy !

Autres colles

Produits recommandés :