La colle polyuréthane

Une colle polyuréthane à toutes épreuves

Généralement présentée sous forme de tubes ou de biberons, la colle polyuréthane a une très grande résistance à l’humidité et à la chaleur. Avec son conditionnement, cette colle de couleur marron et d’apparence mielleuse peut être appliquée sur des surfaces importantes.

Grâce à sa haute résistance et sa grande tenue, la colle polyuréthane est très adaptée au collage extérieur. Il est tout à fait possible de coller du bois car la colle adhère bien aux matériaux poreux mais elle convient aussi au métal, au verre, au béton et au plâtre. Réparer un outil de jardin devient un jeu d’enfant avec cette colle …

Sa résistance à l’eau et la chaleur la rend très facile d’utilisation, elle permet des collages durables qui accompagnent toutes sortes de travaux ou réparations. De plus, grâce à sa capacité de faible expansion, elle permet de combler des jeux jusqu’à 5mm si besoin lors de l’assemblage.


Colle polyuréthane et colle époxy

Tout comme la colle Epoxy, la colle polyuréthane peut aussi bien être mono ou bi-composant. Toutes deux proposent des performances de collage très poussées. La colle époxy peut elle aussi supporter des températures extrêmes et ainsi être utilisée en intérieur comme en extérieur.

Loctite propose une gamme complète de colle époxy pour offrir à ses utilisateurs un collage intense et précis.

 

Autres colles

Produits recommandés :