La colle gel

La colle gel instantanée : à quoi ça sert ?

Pour certains types de fixation, il n'est pas toujours gênant d'avoir une petite coulure après un collage (tuyau caché, élément extérieur en hauteur, etc...). Cependant, il y a des collages qui se doivent d'être propres et nets (comme pour le verre ou pour des éléments à la vue). Pour ces derniers, la colle recommandée est alors la colle gel instantanée !

Grâce à sa formule plus épaisse qu'une colle liquide classique, la colle en gel instantanée assure un dosage parfait et offre la possibilité de nettoyer très facilement l'excédent issu du collage. Aussi, les colles gel instantanée  constituent le type de colle idéal pour les collages verticaux. Là où les colles liquides génèrent des coulures immédiates, la colle gel va offrir une consistance idéale qui restera en place et ne coulera pas immédiatement.


La colle gel instantanée  selon Loctite

Afin d’offrir tous les avantages d’une colle gel à ses utilisateurs, Loctite propose la Super Glue-3 Gel.

Sa formule gel à la fois puissante et polyvalente assurera à vos travaux de collage durabilité et facilité de mise en œuvre. Transparente, elle convient à de nombreuses surfaces et colle très rapidement. Sa texture plus compacte va notamment permettre de coller des surfaces poreuses qui ne sont pas réceptives aux colles liquides.

Cette dernière est disponible sous deux formats : applicateur tube ou applicateur Control. Vous pouvez ainsi choisir le degrés de précision que nécessite vos activités et les réaliser avec un confort d’application plus important.

Optez pour une colle gel pour vos DIY et obtenez un résultat impeccable, sans bavures !

 

Autres colles

Produits recommandés :